Je fais comme je peux !
Ouais, j’avance avec du mal, je le sais. Je jalouse ces gens qui arrivent à trouver le temps et l’énergie pour vivre leur vie en journée, se mettre devant la caméra à leur temps libre et balancer une vidéo le mois minimum.
Moi, de mon côté, je sais pas faire. J’ai aucune énergie, j’ai envie de foutre le cerveau sur pause, et j’avance pas… enfin… j’avance pas rapidement.
La prochaine vidéo est scriptée (14 pages et découpée en un peu moins de 80 scènes), la date de tournage est placée (1er novembre, YAY /o/) mais j’ai absolument pas l’impression de pouvoir tenir ce rythme. J’ai pas assez de matière, maintenant, pas assez de sujets à traiter. J’en vois… 3, grand maximum, avant d’être à sec.
Alors parfois oui, du neuf arrive, une bonne découverte ou une suffisamment merdique pour me permettre de faire de quoi écrire, mais je n’arrive pas à me projeter vraiment trop loin… et l’impression d’être en permanence en flux tendu m’angoisse…
Mais restons sur le sûr : la prochaine vidéo est prête à être tournée, et le thème sera 3 films français adaptés en jeu vidéo. Alors, vous me connaissez, j’essaie de trouver des trucs pas forcément trop connus, et bien là je pense avoir trouvé de quoi faire… forcément, vous vous en doutez, la qualité sera (pas) au rendez-vous et j'arrive tout de même à creuser suffisamment profond dans la fange pour trouver quelques jeux méconnus.
Quant aux prochaines vidéos, quant aux sujets à venir… je fais comme je peux.